Actualités
10 minutes pour tout gérer

InscriptionCenter vous permet de créer un formulaire web professionnel pour organiser vos évènements, de centraliser les informations d’inscription, de gérer automatiquement le suivi des inscrits par email, et enfin de récupérer les données des participants dans un tableau Excel.

Pour créer un évènement, vous renseignez tout d’abord les informations de date, heure, lieu, plan d'accès. Ensuite, vous personnalisez votre formulaire en sélectionnant les renseignements que vous souhaitez demander à vos invités : nom, prénom, fonction, téléphone... Enfin, vous planifiez le suivi des inscrits en préparant à l’avance les emails de confirmation, de rappel et de remerciements. La plateforme vous suggère des textes adaptés à chaque situation et vous accompagne dans vos choix.

C'est terminé. Vous pouvez récupérer par simple copier / coller le lien du formulaire d'inscription, du type : http://www.inscriptioncenter.fr/Inscriptions/YIJVK96IY2. Il ne vous reste plus qu’à intégrer ce lien dans toutes vos annonces, emailing d'invitation, site web, portails d’information, etc.

Les invités intéressés cliquent sur ce lien et peuvent remplir instantanément les champs demandés. Les inscriptions sont enregistrées automatiquement, les inscrits recevront les emails prédéfinis aux dates prévues. Vous pouvez à tout moment consulter et traiter ces données dans votre espace de travail sécurisé. Vous pouvez même être alerté par email à chaque nouvelles inscriptions, sans être connecté à votre espace. Enfin, vous récupérez toutes les données d'inscriptions dans un fichier Excel pour votre exploitation interne.